La médecine anti-âge


Le but de la médecine anti-âge est le ralentissement du vieillissement.


Une prise en charge pluridisciplinaire et complémentaire est la plus efficace.


Elle combinera au mieux :


  • Médecien anti-âgeUn bilan et une prise en charge nutritionnelle afin de s'assurer d'une alimentation saine et équilibrée adaptée à son métabolisme personnel.
  • Un bilan et une prise en charge micronutritionnelle d'optimisation de ses capacités fonctionnelles, notamment anti-oxydantes et anti-glycation, grâce à la couverture de ses besoins micronutritionnels et la restauration d'un fonctionnement optimal.
  • Un bilan et une prise en charge en médecine esthétique pour anticiper ou effacer au mieux les stigmates du vieillissement.
  • Un bilan et une prise en charge cutanée par l'utilisation de produits cosmétiques et de soins corporels de qualité.
  • Une prise en charge, régulière et adaptée à ses possibilités, de son activité physique.

ACTUALITéS

Micro-nutrition et Inflammation

01/03/2016

L'inflammation est un processus physiologique indispensable à nos systèmes de défense. Elle fait partie de la réaction immunitaire qui se déclenche suite à toute agression de l'organisme.  Elle est associée aux phénomènes d'oxydation. L'inflammation aiguë est adaptée, de courte durée et aboutit à la guérison. Par contre, l'inflammation chronique est inadaptée, de longue durée et agressive pour l'organisme. C'est cette inflammation chronique qui fait le lit de la plupart de nos pathologies et qu'il faut prendre en charge en micronutrition.

> Voir toutes les actualités