TRAITEMENT DES SILLONS NASO-GÉNIENS PAR L'ACIDE HYALURONIQUE


Les sillons naso-géniens sont situés entre l'aile du nez et le coin de la bouche. Leur creusement créé une ombre inesthétique donnant un air fatigué au visage. Ils se prolongent souvent, vers le bas, par la ride d'amertume qui accentue cet aspect vieillissant du visage.

La correction de ces sillons naso-géniens, souvent considérés comme le b.a.-ba des injections d'acide hyaluronique, nécessite, en fait, une étude du visage dans son ensemble car la causalité de son apparition est notamment en relation avec une perte de volume au niveau des pommettes et une descente de ces volumes vers cette zone naso-génienne où existe une attache en profondeur.

Un sillon naso-génien peu prononcé se traite localement mais un sillon plus prononcé a besoin d'un traitement plus complet, souvent volumétrique au niveau des pommettes, en raison de sa profondeur et de sa causalité.

Les injections des sillons naso-géniens se font à l'aiguille ou à la canule. Une anesthésie avec une crème anesthésiante est le plus souvent suffisante.

Tarif selon devis :
A partir de 250 euros la seringue. Tarif donné à titre indicatif.
Devis définitif établi après la consultation médicale initiale avec remise d'un consentement éclairé.

ACTUALITéS

SIBO et SIFO: pullulation microbienne de l’intestin grêle

01/12/2019

LE SIBO et le SIFO (Small Intestinal Bacterial/Fungal Overgrowth): syndrome de pullulation anormale, bactérienne et/ou fongique, dans l'intestin grêle.

> Voir toutes les actualités