LA RHINOPLASTIE MÉDICALE


La rhinoplastie médicale est l’art de corriger les imperfections du nez, en l’espace de 15 à 30 minutes, sans anesthésie, sans chirurgie, sans éviction sociale et pour une durée de 12 à 18 mois, en moyenne.

Elle consiste en l’injection d’acide hyaluronique de haute qualité et contenant un anesthésiant pour plus de confort. Le traitement est, bien évidemment, personnalisé selon chaque type de profil.

Il est ainsi possible de corriger de petites imperfections ou asymétries nasales, d’effacer une bosse, de relever et de projeter la pointe du nez et ainsi, de modifier le profil nasal tout en contrôlant parfaitement le résultat final. Le résultat est immédiat.

La rhinoplastie médicale ne peut pas corriger une grosse déviation de la cloison nasale ou une bosse trop importante ni réduire la taille du nez. Cela reste du domaine chirurgical.

Une rougeur, un œdème ou des bleus sont possibles mais régressent rapidement en quelques jours. De même, une hyper sensibilité locale transitoire peut se voir.

Il faut éviter d’appuyer sur le nez ou de faire du sport pendant 48 heures minimum et éviter le soleil, les UV, le sauna ou le hammam pendant 15 jours.







Tarif selon devis: de 250 à 450 euros. Prix donnés à titre indicatif.

ACTUALITéS

Micro-nutrition et Inflammation

01/03/2016

L'inflammation est un processus physiologique indispensable à nos systèmes de défense. Elle fait partie de la réaction immunitaire qui se déclenche suite à toute agression de l'organisme.  Elle est associée aux phénomènes d'oxydation. L'inflammation aiguë est adaptée, de courte durée et aboutit à la guérison. Par contre, l'inflammation chronique est inadaptée, de longue durée et agressive pour l'organisme. C'est cette inflammation chronique qui fait le lit de la plupart de nos pathologies et qu'il faut prendre en charge en micronutrition.

> Voir toutes les actualités