LA RHINOPLASTIE MÉDICALE


La rhinoplastie médicale est l’art de corriger les imperfections du nez, en l’espace de 15 à 30 minutes, sans anesthésie, sans chirurgie, sans éviction sociale et pour une durée de 12 à 18 mois, en moyenne.

Elle consiste en l’injection d’acide hyaluronique de haute qualité et contenant un anesthésiant pour plus de confort. Le traitement est, bien évidemment, personnalisé selon chaque type de profil.

Il est ainsi possible de corriger de petites imperfections ou asymétries nasales, d’effacer une bosse, de relever et de projeter la pointe du nez et ainsi, de modifier le profil nasal tout en contrôlant parfaitement le résultat final. Le résultat est immédiat.

La rhinoplastie médicale ne peut pas corriger une grosse déviation de la cloison nasale ou une bosse trop importante ni réduire la taille du nez. Cela reste du domaine chirurgical.

Une rougeur, un œdème ou des bleus sont possibles mais régressent rapidement en quelques jours. De même, une hyper sensibilité locale transitoire peut se voir.

Il faut éviter d’appuyer sur le nez ou de faire du sport pendant 48 heures minimum et éviter le soleil, les UV, le sauna ou le hammam pendant 15 jours.







Tarif selon devis: de 250 à 450 euros. Prix donnés à titre indicatif.

ACTUALITéS

SIBO et SIFO: pullulation microbienne de l’intestin grêle

01/12/2019

LE SIBO et le SIFO (Small Intestinal Bacterial/Fungal Overgrowth): syndrome de pullulation anormale, bactérienne et/ou fongique, dans l'intestin grêle.

> Voir toutes les actualités