Radiesse


Le Radiesse® est un produit volumateur, lentement résorbable, constitué de particules d'hydroxylapatite de Calcium, qui stimule la synthèse naturelle du collagène.

L'hydroxylapatite de calcium est un biomatériau utilisé de longue date en orthopédie, neurochirurgie, dentisterie, oto-rhino-laryngologie et ophtalmologie. Il est le principal constituant minéral des os et des dents.


Le produit est biocompatible et totalement biodégradable. Il permet le comblement des rides, la restauration de volumes et la redéfinition des contours du visage avec un effet liftant. Son effet de correction est immédiatement visible avec une bonne tenue dans le temps estimée de 12 à 18 mois, en moyenne.

Les indications sont les rides profondes, les pertes de volume et la correction de l'ovale du visage. Grâce à une technique particulière dite des « vecteurs », le produit permet de réaliser un véritable lifting médical du visage. Les injections se font à l'aiguille ou à la canule, après dilution du produit avec un anesthésique local pour un meilleur confort.



Tarif selon devis : de 250 à 350 euros la seringue, dégressifs pour les seringues suivantes. Prix donnés à titre indicatif.



ACTUALITéS

Micro-nutrition et Inflammation

01/03/2016

L'inflammation est un processus physiologique indispensable à nos systèmes de défense. Elle fait partie de la réaction immunitaire qui se déclenche suite à toute agression de l'organisme.  Elle est associée aux phénomènes d'oxydation. L'inflammation aiguë est adaptée, de courte durée et aboutit à la guérison. Par contre, l'inflammation chronique est inadaptée, de longue durée et agressive pour l'organisme. C'est cette inflammation chronique qui fait le lit de la plupart de nos pathologies et qu'il faut prendre en charge en micronutrition.

> Voir toutes les actualités