L'OVALE DU VISAGE

L'ovale du visage est représenté par la ligne mandibulaire allant de l'angle mandibulaire au menton. Il s'agit d'une zone où le vieillissement se traduit par l'apparition des "bajoues" encadrées par deux zones de dépression en avant et en arrière de celle-ci.

La correction de cette zone peut se faire par des injections d'acide hyaluronique afin de redéfinir l'ovale du visage et/ou de traiter la zone mentonnière. Il s'agit également d'une très bonne indication du Radiesse®. La correction à ce niveau s'intègre alors, souvent, dans une correction plus complète de l'hémiface. La zone du menton peut également être corrigé afin d'obtenir une meilleure projection en avant.

La prévention du vieillissement de cette zone est d'autant plus efficace qu'elle est démarrée à un stade moins avancé.

Les injections de l'ovale du visage se font, le plus souvent, à la canule. Une anesthésie avec une crème anesthésiante est le plus souvent suffisante.

Tarif selon devis :
A partir de 300 euros la seringue. Tarif donné à titre indicatif.
Devis définitif établi après la consultation médicale initiale avec remise d'un consentement éclairé.

ACTUALITéS

Micro-nutrition et Inflammation

01/03/2016

L'inflammation est un processus physiologique indispensable à nos systèmes de défense. Elle fait partie de la réaction immunitaire qui se déclenche suite à toute agression de l'organisme.  Elle est associée aux phénomènes d'oxydation. L'inflammation aiguë est adaptée, de courte durée et aboutit à la guérison. Par contre, l'inflammation chronique est inadaptée, de longue durée et agressive pour l'organisme. C'est cette inflammation chronique qui fait le lit de la plupart de nos pathologies et qu'il faut prendre en charge en micronutrition.

> Voir toutes les actualités