La Cryolipolyse


La cryolipolyse est une alternative médicale, non invasive, à la liposuccion chirurgicale avec un meilleur rapport bénéfice / risque.


CryolipolyseElle s’adresse aux femmes et aux hommes présentant des amas de graisses localisés. Par exemple : le ventre, les poignées d’amour, la culotte de cheval, le dos, l'intérieur des cuisses ou des genoux...
Le principe est d’aspirer les bourrelets adipeux grâce à des pièces à main de différentes tailles, en fonction des localisations, et de refroidir ces bourrelets à des températures négatives afin de provoquer une élimination naturelle et définitive des cellules graisseuses (les adipocytes). La séance dure entre 40 et 70 minutes selon les zones.
En refroidissant une zone adipeuse localisée, la cryolipolyse provoque ce que l’on appelle l’apoptose des adipocytes, c’est-à-dire une autodestruction cellulaire, ceci sans léser les tissus adjacents, notamment la peau. Ces cellules abimées vont être éliminées de façon naturelle et progressive par le corps.
La graisse détruite est ainsi éliminée définitivement de votre corps. Le résultat est donc permanent.


Il est, bien évidemment, conseillé d'optimiser ces résultats grâce à une alimentation saine et équilibrée, et une activité physique régulière.


Les premiers résultats sont généralement visibles dès 3 semaines après le traitement. Le résultat maximum est généralement atteint au bout de 45 jours. L’élimination peut se poursuivre jusqu’à 4 mois après le traitement. En général, on observe une perte de 25 à 40% de gras pour une zone en une seule séance.
Selon l’importance du volume graisseux, il est possible d’effectuer plusieurs séances jusqu’à l’obtention du résultat souhaité. De 1 à 3 séances, espacées de 6 semaines à 2 mois environ, sont le plus souvent suffisantes. Il est possible de traiter jusqu’à deux zones différentes de façon simultanée.


Tarifs selon devis :
350 euros la 1ère séance (incluant les 2 côtés)

315 euros la 2ème séance (même localisation ou autre localisation)

280 euros la 3ème séance (même localisation ou autre localisation)


ACTUALITéS

Micro-nutrition et Inflammation

01/03/2016

L'inflammation est un processus physiologique indispensable à nos systèmes de défense. Elle fait partie de la réaction immunitaire qui se déclenche suite à toute agression de l'organisme.  Elle est associée aux phénomènes d'oxydation. L'inflammation aiguë est adaptée, de courte durée et aboutit à la guérison. Par contre, l'inflammation chronique est inadaptée, de longue durée et agressive pour l'organisme. C'est cette inflammation chronique qui fait le lit de la plupart de nos pathologies et qu'il faut prendre en charge en micronutrition.

> Voir toutes les actualités