ULTRASONS FOCALISÉS ou HIFU: lifting PÉRI-ORBITAIRE


Actualité : Les HIFU (High Intensity Focalised Ultrasounds) ou Ultrasons focalisés à haute intensité dans le vieillissement Péri-orbitaire



NOUVEAUTÉ au cabinet du Dr Schweitzer, à Hoerdt, entre Strasbourg et Haguenau (Bas-Rhin).


Les HIFU ou ultrasons focalisés sont une nouvelle technique utilisée notamment pour le rajeunissement facial et le traitement du relâchement cutané. Elle est la seule technologie actuellement disponible, en médecine esthétique, permettant d'obtenir un réel effet liftant, anti-relâchement cutané, sans chirurgie, ni bistouri, et dont l'effet va s'améliorer avec le temps.

Au niveau péri-orbitaire, le traitement par les ultrasons focalisés peut être une alternative aux injections de toxine botulique en traitant les rides de la patte d'oie et en remontant la queue du sourcil.

Les ultrasons focalisés vont également agir sur le relâchement cutané péri-orbitaire en améliorant la qualité de la peau dans la durée et pouvoir traiter les poches malaires situées au niveau de la partie sous-orbitaire externe. Ces poches malaires représentent ces petits excédents cutanés (replis) disgracieux situés en regard de la pommette, sous la partie externe de l'œil. Elles sont différentes des poches palpébrales situées au niveau de la paupière inférieure et qui sont de traitement plutôt chirurgical.

ACTUALITéS

Micro-nutrition et Inflammation

01/03/2016

L'inflammation est un processus physiologique indispensable à nos systèmes de défense. Elle fait partie de la réaction immunitaire qui se déclenche suite à toute agression de l'organisme.  Elle est associée aux phénomènes d'oxydation. L'inflammation aiguë est adaptée, de courte durée et aboutit à la guérison. Par contre, l'inflammation chronique est inadaptée, de longue durée et agressive pour l'organisme. C'est cette inflammation chronique qui fait le lit de la plupart de nos pathologies et qu'il faut prendre en charge en micronutrition.

> Voir toutes les actualités